contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



13ème journée Ligue 1 StarTimes : GF vise la première place face à l’AS Douanes





GF vise la première place face à l’AS Douanes…

Première des équipes de tête à entrer en lice lors de la 13ème journée de la Ligue 1 StarTimes de football, Génération Foot (3ème avec 19 points et un match en retard) a l’opportunité, ce samedi, de s’installer en haut du classement, en attendant les rencontres de dimanche. Et dans leur fief, au stade Djiby Diagne de Déni Birame Ndao, les « Académiciens » ne comptent pas cracher sur l’occasion. Mais, en face se dressera une équipe de l’AS Douanes (5ème, 16 points) qui vient d’aligner un nul et 2 défaites et qui aura à cœur de se ressaisir pour éviter que le doute s’installe dans les rangs. Une mission qui pourrait s’avérer compliquée, si l’on sait que Génération Foot se fait très souvent respecter à domicile.


… NGB – Sonacos, « duel du fond de la classe »

Au même moment, le stade Amadou Barry de Guédiawaye abritera le « duel du fond de la classe » entre NGB Niary Tally (13ème et avant-dernière avec 9 points mais un match en moins) et la Sonacos (lanterne rouge avec également 9 points). Un match qui ne manque pas d’intérêt entre deux formations apparemment en phase de redressement. Avec d’abord Niary Tally qui vient d’enregistrer deux victoires de rang (2 – 0 contre MPC et 1 0 face à l’AS Douanes), même s’il n’a pas joué ses matches des 10ème et 11ème journées face respectivement au Jaraaf et à Teungueth FC. La preuve, peut-être, que la méthode Pape Thiaw, le nouvel entraineur est en train de porter ? On verra ce dimanche, contre des « Huiliers » diourbellois qui ont toutes les raisons de penser pouvoir quitter la dernière place, pour avoir mis fin à la série victorieuse du Casa Sports. - LSFP

PiccMi.Com

Vendredi 1 Février 2019 - 23:48



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35 CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.