contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



16ème COUPE D’AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS DAMES : SLBC Termine 10ème Sur 10.



L'apprentissage aura été difficile pour le Slbc. Pour sa première participation à une compétition africaine, l'équipe de la vieille cité a terminé en dernière position au cours d'une compétition d'un niveau relevé.



16ème COUPE D’AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS DAMES : SLBC Termine 10ème Sur 10.
Face à BBCM de Madagascar les partenaires de Ndèye Sène avaient l'occasion de sauver l'honneur, mais c'était sans compter avec l'adresse malgache durant toute la partie. Les protégées d'Eric Rakotondravao, coach de BBCM ont produit un basket rapide, fluide et agressif. En face, les saint-Louisiennes qui sont encore sous le coup de la défaite face à l'Injs du Cameroun manquent de percussion en plus d'une absence totale de projet de jeu. Si d'un coté les saint-louisiennes font montre d'une maladresse, du coté de BBCM, tout réussit avec des joueuses qui empilent les tirs à trois points avec une facilité déconcertante.

C'est finalement sur le score de (79-54) que le match prendra fin. Le BBCM pour sa première participation gagne le match des perdants et prend la 9e place, laissant au Slbc qui faisait aussi son baptême de feu à la 10e place. De façon générale, le tournoi a permis d'ouvrir les yeux aux techniciens et aux joueuses du Slbc sur les réalités du haut niveau. Aussi le chantier s'avère long si les saint-louisiennes veulent concurrencer le niveau continental, un travail de fond doit être fait à tous les niveaux. L'expédition bizertine doit servir de leçon et de remise en cause d'un certain nombre d'acquis.

Bizerte Correspondance de S. Diop
SENESPORT.INFO

M.S © PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Samedi 27 Novembre 2010 - 19:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.