contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



20ème journée Ligue 1 : Dakar Sacré-Cœur et Casa Sport se bousculent pour rester sur le podium



La 20ème journée de la Ligue 1 StarTimes programmée ce dimanche 7 avril offre un gros paquet de chocs aussi prometteurs les uns que les autres. Parmi ces chocs, nous avons un match qui promet de faire des étincelles, Dakar Sacré-Cœur – Casa Sports, un duel où tout peut arriver.



Dakar Sacré-Cœur, le 4e du championnat, reçoit au stade Leopold Sedar Senghor, le Casa Sports, qui se pointe à la porte du podium (3e). Les deux équipes partagent le même nombre de points (28).

Dakar Sacré-Cœur, qui a renoué avec le succès la semaine dernière en faisant chuter le Stade de Mbour dans son fief, devra batailler avec hargne ce dimanche, pour retrouver le podium. A noter la belle victoire du Casa Sports sur le Ndiambour lors de la 19e journée. (wiwsport)

PiccMi.Com

Dimanche 7 Avril 2019 - 13:57



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35 CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.