contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



24e Championnats du monde (6-11 nov.) : Les Lions au thermomètre du tatami madrilène



10 Lions sont attendus pour relever le défi aux 24e Championnats du monde de karaté qui démarrent ce matin au Wizink Center de Madrid, nous informe Record.



On retrouve 10 Lions dont 8 sont bien placés dans le ranking olympique actuel. Un coefficient 12 à attribuer aux athlètes les plus méritants sur la route des Jo de 2020 à Tokyo (Japon). Il faudra donc, pour les protégés du coach sensei Fodé Ndao, bien prendre la température du thermomètre espagnol. En collectant le maximum d’unités possibles, seulement l’adversité est au rendez-vous à Madrid.
Pour rappel, les dix meilleurs athlètes au ranking mondial définitif pour chaque catégorie seront aptes de facto pour Tokyo 2020. (Avec Wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 6 Novembre 2018 - 11:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.