contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



A l'assaut de la mairie de Grand-Yoff, Khalifa Sall lance sa précampagne





A l'assaut de la mairie de Grand-Yoff, Khalifa Sall lance sa précampagne
PICCMI.COM- La coalition Taxawu Dakar/Grand-Yoff a procédé ce mercredi au lancement officiel de sa précampagne électorale, en présence du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, tête de liste majoritaire de ladite coalition dans la commune.

La cérémonie s’est déroulée dans la salle des spectacles du foyer des jeunes, pleine à craquer. Très vite, Khalifa Sall a sonné la charge contre son principale adversaire, le Premier ministre Aminata Touré, dans un style allusif. ‘’Grand-Yoff ne sera l’escalier de personne’’, a-t-il lâché.

Ainsi, le maire socialiste a invité les populations locales à ‘’maintenir la dynamique unitaire enclenchée depuis longtemps pour assurer la victoire de la coalition Taxawu Dakar’’, pour le bien de la commune’’. A l’endroit de la foule, le maire de Dakar dira encore : ‘’C’est ça Grand Yoff, voici les filles et les fils de Grand Yoff, voici les valeurs sûres de Grand Yoff et qui connaissent Grand-Yoff. Ici, il n’y a ni parti politique, ni ambition personnelle, nous n’avons qu’un seul intérêt, c’est Grand-Yoff’’, a-t-il ajouté.


Vendredi 30 Mai 2014 - 12:39



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.