contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



À tous les responsables politiques, les élus, les militantes et les militants… (Sidiki Kaba)



La Région de Tambacounda a atteint et dépassé depuis le 7 novembre 2018 l’objectif de 107 000 parrainages qui lui était fixé.



Le nombre total de parrainages déposés au profit de notre Candidat Macky Sall s’élève à ce jour à 112 256.

Notre Région est la 1ère à avoir réussi son pari .

Ce résultat important est le fruit d’un travail unitaire et collectif de tous les Responsables politiques , des Alliés et de la Coalition BBY.

Je remercie chaleureusement les populations , les militantes , les militants et les sympathisants qui font confiance à notre Candidat.

Je vous félicite tous et vous encourage tous à poursuivre dans la même dynamique unitaire ce travail remarquable de terrain pour obtenir une récolte encore plus importante de parrainages au profit du Président Macky Sall .

C’est le bon choix . Et c’est le bâtisseur au bilan impressionnant dans tous les domaines .

Nous devons travailler pour faire du Parrain un Électeur afin que notre Candidat soit brillamment élu , dés le 1er tour , le 24 Février 2019.

Allah nous bénisse.

Le Ministre Sidiki Kaba Délégué Régional Régional de Tambacounda

PiccMi.Com

Dimanche 18 Novembre 2018 - 11:42



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 12:05 Sidy Lamine NIASS n’aura pas vécu inutilement !


Réagissez à cet Article

1.Posté par maeva le 20/11/2018 08:25

Témoignage de retour affectif rapide

Bonsoir ! Je m’appelle maeva, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un marabout tres puissant à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :voici sont contacte
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

2.Posté par dani le 22/11/2018 07:58

Bonsoir !
Je m’appelle DANI, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maitre tres puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce maitre qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des travaux. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié et aujourd'hui il m'a demander en mariage. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. il intervient dans beaucoup d'autre domaine c'est un grand maître
Pour cela voici ses coordonnées :
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.