contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



ACCUSE D'AVOIR SOUSTRAIT 27 MILLIONS: Le billeteur central du ministère de la Santé arrêté pour détournement de deniers publics





ACCUSE D'AVOIR SOUSTRAIT 27 MILLIONS: Le billeteur central du ministère de la Santé arrêté pour détournement de deniers publics
PICCMI.COM- Samou Fall, billeteur central du ministère de la Santé et de l'Action sociale, marche tranquillement vers la Maison d’arrêt de Rebeuss (Dakar). Il est accusé par l'Agent judiciaire de l'Etat, Aïcha Gassama Tall, d'un détournement de deniers publics portant sur plus de 27 millions de FCFA, écrit l'Observateur.

Invité à s’expliquer et devant les preuves accablantes réunies à son encontre, il finit par reconnaître les faits, déclenchant ainsi la machine judiciaire. Arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic), suite à une plainte de l’agent judiciaire de l’Etat, il a été déféré et a bénéficié, hier, d’un retour de parquet.



Mardi 14 Octobre 2014 - 08:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.