contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ACHAT DE CONSCIENCE A GRAND YOFF : Le riz de Mimi pollue la campagne !





ACHAT DE CONSCIENCE A GRAND YOFF : Le riz de Mimi pollue la campagne !
PICCMI.COM- Grand Yoff est en passe de remporter, tout au long de cette campagne pour les locales du 29 juin. La palme des pratiques bannies dans une démocratie comme la nôtre. Après les actes de violence entre les militants de Mimi Touré et ceux de Khalifa Sall, c’est une histoire d’achat de conscience qui s’est répandue dans les quatre coins de Grand Yoff comme une traînée de poudre.
D u côté de la coalition «Taxawu Dakar», c’est Mimi Touré en personne qui est indexée. Khalifa Sall et son équipe accusent leur adversaire d’avoir déchargé un camion de riz à Grand Yoff. «Pathétique, inacceptable pour une démocratie qui se respecte. C’est ça la rupture tant annoncée ?», ont dénoncé les responsables de «Taxawu Dakar /Grand-Yoff».
Interpellé sur de telles allégations, le camp d’en face a tout nié. «La coalition Bby rejette ces arguments. Nous avons mis en place un Programme qui est bien apprécié par la population de Grand Yoff. C’est notre seule arme de campagne», nous a confié hier le chargé de communication de l’équipe de Mimi Touré. «Jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai pas vu le moindre riz ou de l’argent distribué à des militants à Gand Yoff», a expliqué Cheikh Ndiaye, que nous avons joint hier par téléphone.
Le moins que l’on puisse dire, c’est il y a eu bel et bien des sacs de riz distribués publiquement à certains habitants de Grand Yoff. Les personnes interrogées refusent de parler. Mais un habitant d’un des quartiers où la denrée alimentaire a été acheminée, a, lui saisi la radio communautaire pour alerter hier l’opinion sur des cas d’achat de conscience. Qui est derrière cette pratique malsaine punie par la loi ? En tout cas, le nom de Mimi Touré circule à Grand Yoff. La tête de file de Bby est accusée d’être derrière ce camion qui a déchargé du riz dans sa commune.
Direct info



Mercredi 25 Juin 2014 - 12:44



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.