contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



ADULTERE A DIOURBEL Surpris sur la femme d’un Modou-modou M. Ndiaye détale tout nu



PiccMi.Com via Leral.Net- Profitant de l’absence de son mari qui est modou-modou, la dame S. Faye se trouve un amant M. Ndiaye pour combler le vide laissé par son époux. Mais, ce ne sera pas sans conséquences.



ADULTERE A DIOURBEL Surpris sur la femme d’un Modou-modou M. Ndiaye détale tout nu

S.Faye est une épouse qui est loin d’être exemplaire même si elle en donnait l’air. Pour cause, la dame dont le mari est en Espagne, a jeté son dévolu sur un ouvrier du nom de M. Ndiaye pour satisfaire sa libido. Le bruit court sur la relation qu’entretiennent les deux tourtereaux mais aucun élément de preuve ne vient étayer cette thèse jusqu’au jour où le mari de S. Faye débarqua au Sénégal pour des vacances. 

 

Il eut vent de la rumeur et voulut vérifier les dires des voisins. C’est alors qu’il programma son retour en Espagne plus tôt que prévu. Mais en réalité, il a réservé une chambre dans une auberge histoire de faire gober à sa femme qu’il est rentré en Europe. Trois jours après son « départ », il revient chez lui mais se fait discret pour attraper l’oiseau dans sa cage. Une stratégie qui va finir par payer puisqu’une fois dans sa chambre, il retrouve M. Ndiaye en train de s’affairer sur sa femme. Sans attendre, il le poursuit avec un gourdin poussant l’ouvrier à prendre ses jambes à son cou. Dans une nudité totale. Quant à l’épouse forfaitaire, elle a été répudiée et sommée de restituer tous les biens que son mari lui avait offerts.



Lundi 5 Septembre 2011 - 14:55



Réagissez à cet Article

1.Posté par BEN le 07/09/2011 11:37

a commencer par toi A.B.Diagne yaw tu as des antennes hyper-sensibles aux faits divers s'agissant de la femme ah c'est bien fait pour son mari une femme en chaleur on l'a laisse pas à la tentation des garçons célibataires signé BEN

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.