contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


AFRICAN MUSIC AWARDS : Viviane Ndour croule sous les distinctions





AFRICAN MUSIC AWARDS : Viviane Ndour croule sous les distinctions
Tard dans la nuit d'hier, la chanteuse Viviane Ndour a remporté les prix dans quatre des cinq catégories auxquelles elle avait été nominée aux Awards Afrotainment, un rendez-vous très important de l'agenda culturel des Etats-Unis.

C'est la consécration pour la reine du Djolof Band que tout le monde croyait finie après son divorce d'avec son producteur, Bouba Ndour. Viviane, qui a été reçue à New York par le chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, qui y séjournait à l'occasion de la 66ème session de l'Assemblée générale de l'Onu, devait être accompagnée de la ministre de la Culture, Awa Ndiaye. Nous y reviendrons.






Avec Dakaractu




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV