contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AGENDA DU WEEK-END



La rencontre qui attire l'attention ce week-end reste sans nul doute, celle convoquée par le Khalife général des Tidjanes, Serigne Mbaye Sy Mansour à Tivaouane dimanche. Il a convoqué les syndicats des enseignants et le gouvernement. La crise scolaire sera au centre des discussions.



AGENDA DU WEEK-END
POLITIQUE
LE Prad/Sénégal lance ses activités, samedi 7 avril à Thiès
Le Parti de la renaissance africaine et du développement (PRAD/Sénégal) va procéder au lancement officiel de ses activités, samedi, au Sam’s Prestige de Thiès (avenue Lamine Guèye), à partir de 16 h. ,
Cette cérémonie va marquer la naissance de cette formation politique qui entend "se frayer un chemin dans le landerneau politique national", selon son fondateur, le professeur Moustapha Samb.
Point de presse du Collectif des organisations de la société civile, samedi
Le collectif des organisations de la société civile tient un point de presse, samedi à partir de 10h, à son siège sis à la Liberté 2, derrière la grande mosquée de Dieuppeul.
La rencontre avec les journalistes a pour but "d’aider à décrisper le climat et instaurer un dialogue entre les acteurs politiques et sociaux pour arriver à un consensus sur les questions d’enjeu" renseigne la source.
Qui ajoute que l’initiative est prise "suite aux tensions entre le pouvoir et l’opposition, mais aussi la série de grèves syndicales dans différents secteurs sociaux".
Les cadres Layènes tiennent un colloque sur la crise scolaire ce samedi dans un hôtel de la place.
Education : Une rencontre convoquée par le Khalife des Tidjanes, Serigne Mbaye Sy Mansour a convoqué les syndicats des enseignants et le gouvernement à Tivaouane, ce dimanche 8 avril 2018 pour discuter de la crise scolaire en vue de trouver une solution définitive.

Economie
La prochaine édition du marché mensuel du Dakar Farmers Market se tiendra le 07 avril de 09h à 16h au Monument de la Renaissance Africaine.
Chasse aux œufs de pâques -Un week-end spécial pâques pour aller à la chasse aux œufs, ce sera les 07 et 08 avril au Parc de Hann.

Culture
De retour à Dakar, le Battle National – Danse Hip Hop reprend ses marques au Centre culturel Blaise Senghor. La 13ème édition se tiendra du 5 au 7 avril, au Centre Culturel Blaise Senghor à Dakar.
ESTIVAL-5ème édition du Festival Djaram’Art- Cette année, le festival Djaram’Art revient à Dakar et Ndayane pour sa 5è édition du 1er au 7 avril 2018, sous les thèmes de l’inventivité, de la joie et de l’art de rue.

PiccMi.Com

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:29



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:33 AGENDA DU WEEK-END

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:22 AGENDA DU WEEK-END


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.