contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AGENDA DU WEEKEND



Lancement du mouvement dénommé « Initiatives républicaines" le 14 juillet à Ngourane



AGENDA DU WEEKEND
L’ingénieur en génie civil Cheikh Béthialaw Seck a annoncé à l’APS le lancement de son mouvement politique "Initiatives républicaines", le samedi 14 juillet prochain, à Ngourane, dans le département de Kébémer.
Selon M. Seck, de la famille relieuse de Ngourane, cette manifestation va enregistrer la présence du président de l’Association des maires du Sénégal (AMS) et directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), Aliou Sall.
"Initiatives républicaines" se veut "un mouvement de développement" mais il compte s’investir dans la campagne pour la présidentielle de février 2019, a dit M. Seck. (Avec Aps)

Lancement du mouvement politique national "Ensemble pour le Sénégal », samedi 14 juillet à Kolda

Selon le président de "Ensemble pour le Sénégal", Mamadou Saliou Sow, le mouvement soutient la réélection de Macky Sall.

Le PUR en rassemblement politique à Gossas, dimanche 15 juillet
Le Coordonateur national du Parti pour l’Unité et le Rassemblement (PUR), le Pr El Hadji Issa Sall organise une série d’activités de mobilisation dans la localité de Gossas et ses environs.

Fête de l’excellence, samedi 14 juillet à Thiadiaye
Elle sera présidée par le Directeur du Cabinet du président de la République Me Oumar Youm. Ce sera autour du thème : Education et valeurs.

La gendarmerie nationale organise une soirée de Gala de solidarité, samedi 14 juillet à la Caserne de Samba Diéry Diallo à Colobane.
Elle sera animée par Youssou Ndour. A travers les fonds collectés, la gendarmerie compte venir en aide aux veuves, aux orphelins et les blessés de la gendarmerie….

PiccMi.Com

Vendredi 13 Juillet 2018 - 17:29



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Juin 2018 - 17:30 AGENDA DU WEEKEND

Vendredi 22 Juin 2018 - 17:07 AGENDA DU WEEK-END


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.