contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AIBD : Le salon d’honneur porte le nom de Mbadatte



Dans son discours le maire de Keur Moussa a transmis une requête de ses administrés au chef de l’Etat qui a accepté de baptiser le salon d’honneur de l’AIBD, salon d’honneur Mbadatte du nom du village où le salon est construit.



"J’accepte votre requête. Le salon d’honneur porte désormais le nom de Mbadatte", a répondu le chef de l’Etat, Macky Sall avant de rappeler que les terres appartiennent à l’Etat.
Il a, en outre, rassuré les populations que l’ambition avec la construction d’AIBD est de réaliser une croissance économique inclusive dans l’équité et la justice sociale. "Ce que j’appelle le Sénégal de tous, le Sénégal pour tous" a déclaré le président de la République.
"L’AIBD doit être un hub aérien par une connexion qui relie nos territoires. En plus d ces connexions routières, deux ports sont en construction. Toutes ces infrastructures reliées à AIBD permettront de créer des emplois et donner un essor aux régions de Thiès et de Dakar", a-t-il indiqué.

PiccMi.Com

Jeudi 7 Décembre 2017 - 15:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.