contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AMADOU GALLO FALL REÇOIT L’’EXCELLENCE AWARDS’’ EN AFRIQUE DU SUD





AMADOU GALLO FALL REÇOIT L’’EXCELLENCE AWARDS’’ EN AFRIQUE DU SUD
Le vice président de la NBA Afrique en charge du développement, Amadou Gallo Fall, a reçu en Afrique du Sud ’’l’Excellence Awards’’ (prix d’excellence), rapporte un communiqué de la NBA.

M. Fall a reçu ce trophée qui distingue les meilleurs acteurs du sports africains et locaux, des mains du ministre sud africain des Sports Fikile Mbalula, lors d’une cérémonie des Awards tenue dimanche à Bloemfontein, précise la même source reçue à l’APS.

Amadou Gallo Fall, installé en Afrique du Sud à la tête de NBA Afrique depuis 2010 a organisé avec ses équipes le premier match NBAen terre africaine au mois d’août dernier.

Cette manifestation qui a vu la participation de plusieurs joueurs Cadres avait opposé l’équipe dite du reste du monde à celle de l’Afrique.

L’Afrique du sud reçoit annuellement le camp Basketball Without Borders (basketball sans frontières) organisé par la NBA en collaboration avec FIBA.

Aps


Mardi 24 Novembre 2015 - 07:50



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.