contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



APSFD-Sénégal organise son deuxième forum des investisseurs en micro-finance



L’Association Professionnelle des Systèmes financiers décentralisés du Sénégal (APSFD-Sénégal) en partenariat avec le Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP) organise les 8 et 9 Décembre 2017, le deuxième forum des investisseurs en micro-finance à Dakar.



APSFD-Sénégal organise son deuxième forum des investisseurs en micro-finance
Ce forum dont l’objectif général est de développer et de mettre en évidence toutes les initiatives en cours dans le secteur de la finance inclusive pour contribuer à l’émergence économique de nos Etats, verra la participation d’éminents spécialistes venus de différents mondes de la finance : classique, islamique, digitale, FINTECH etc.
En plus des nombreux sous-thèmes qui seront traités dans des panels, des rencontres B to B entre les acteurs de la finance inclusive et les investisseurs sont aussi prévus lors de ce forum qui va mobiliser près de 500 participants.
La cérémonie d’ouverture de ce forum sera présidée par Monsieur Le Premier Ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne, ce vendredi 8 décembre 2017.

PiccMi.Com

Vendredi 8 Décembre 2017 - 08:30



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 13:04 Tensions de trésorerie : Boun DIONNE passe aux aveux


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.