contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



ARCHIVE VIDEO - Le Jet Privé de Karim Wade et la sécurité qui l'accompagnait



Le 16 Septembre 2010, le Protocole d'Etat a fait bloquer le trafic aérien pendant 1h30 et escorté Karim Wade dans une Mercedes jusqu'au tarmac de l'aéroport de Dakar. A 16h15, Karim Wade a décollé dans le jet privé code VQ-BFP




PiccMi.Com

Mercredi 18 Février 2015 - 10:49



Réagissez à cet Article

1.Posté par Diomi le 18/02/2015 14:39

Du n'importe quoi. Comment un fils d'un président peut avoir tout celà. C'est bien vrai que c'est difficile de prouver la culpabilité de Karim car son père a été très malin sur ce coup là. Ils n'ont laissé aucune trace. Mais il faut y aller jusqu'au bout. Il doit avouer qu'il s'est enrichit illicitement et rendre ce qui appartient au peuple sénégalais.

2.Posté par papeq le 20/02/2015 00:08 (depuis mobile)

Maire Wade tout ce qui arrive c''est toi mtnant assume tu crois normal que une personne sort et entre dans un pays sans être contrôlée par la douane et la police . Personne ne sait ce qu''il faisait par qu''il était le soit disant fils du président ..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.