contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ARRETE LORS DU MAGAL AVEC DU CHANVRE : Balla Bèye 1 condamné à 2 mois ferme





ARRETE LORS DU MAGAL AVEC DU CHANVRE : Balla Bèye 1 condamné à 2 mois ferme
L’ancien champion de lutte Balla Bèye 1 a été jugé ce lundi par le tribunal correctionnel de Diourbel, en audience spéciale, en même temps que d’autres personnes arrêtées lors du Magal. Devant la barre, il a nié les faits avec véhémence, soutenant qu’il ne détenait pas de drogue. Les policiers ont voulu tout simplement le salir, dit-il.

Des dénégations qui n’ont pas convaincu le procureur encore moins le juge. Le tribunal l’a déclaré coupable de détention de chanvre indien et l’a condamné à deux mois ferme. Peine qu’il est en train de purger à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel.

A l’occasion d’une opération de sécurisation de la police baptisé «cercle de feu», en prélude au Magal, l’ancien lutteur avait été intercepté à Touba. Fouillé, il a été trouvé porteur de deux cornets de chanvre indien.

Placé en garde à vue au commissariat spécial de la cité religieuse, il a finalement été déféré au parquet de Diourbel et placé sous mandat de dépôt à la prison de la localité en même temps que d’autres personnes arrêtés avec de la drogue lors de cette opération.

Source: Seneweb

PiccMi.com

Mardi 8 Février 2011 - 16:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.