contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



ATHLETISME - LIGUE DE DAKAR D’ATHLETISME. Ouverture de la saison le 29 janvier 2011



Après une bonne préparation hivernale, les athlètes vont devoir reprendre le chemin des pistes, même si ce sera timidement, avant d'atteindre la vitesse de croisière. Ainsi, la ligue de Dakar vient de sortir son calendrier annuel, à l'instar de toutes les ligues et fédérations sportives.



ATHLETISME - LIGUE DE DAKAR D’ATHLETISME. Ouverture de la saison le 29 janvier 2011
Dès le 29 janvier 2011, les benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors vont retrouver sur la piste du stade Iba Mar Diop, pour la première journée très attendue par les athlètes qui piaffent d'impatience pour retrouver la compétition, après plusieurs mois de repos.
Pour certains, il s'agira de confirmer les bonne performances de la saison dernière et pour d'autres revenir au meilleur niveau et jouer les premiers rôles. Ce qui augure d'une saison qui sera très riche en péripéties. Dans tous les cas, les responsables de la ligue ont fini de pendre toutes leurs dispositions pour que la saison 2010/2011 soit meilleure que celle de l'année dernière. D'autant qu'avec les jeux olympiques qui se rapprochent d'une manière inexorable, il va falloir être prêt surtout pour réaliser de grosses performances et réaliser les minimas qualificatifs à ce rendez-vous planétaire.
Dans ce calendrier, on a constaté aussi que le meeting international de Dakar est prévu pour le samedi 25 Mai 2011, au stade Léopold Sédar Senghor. C'est véritablement à partir du samedi 19 mars 2011 que les épreuves dites classiques vont débuter avec les juniors et seniors, hommes et dames et le samedi 12 juin, il y aura les championnats régionaux et la boucle sera bouclée les 29, 30 et 31 juillet 2011 au stade Iba Mar Diop par les championnats nationaux où toute la crème de l'athlétisme sénégalais va se retrouver. Les championnats nationaux cadets et juniors seront organisés, auparavant, les 2 et 3 juillet à Iba Mar Diop.


De SENESPORT.INFO

M.S © PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:06



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.