contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AUDIO - Pîques contre Serigne Pape Malick Sy, Un fils de Serigne Cheikh, Abdou Sy corrige sévèrement son frère Moustapha Sy! Ecoutez





La sortie du responsable moral des Moustarchidines, Sérigne Moustapha Sy à Keur Dieumb (département de Thiès) continue de faire des échos jusqu’à Tivaouane, capitale du Tidjanisme. Invité de la RFM, Serigne Abdoul Sy dément cette déclaration du guide religieux des Moustarchidines, et remet les pendules à l'heure. "Il faut que ces genres de déclarations cessent. Désormais, on est prêt à en découdre avec les auteurs de ces désinformations".

"Serigne Moustapha Sy n’a pas attaqué Serigne Pape Malick Sy, ses propos concernent son père Serigne Cheikh. Or Serigne Cheikh est notre guide à qui nous comptons pour la vie d’ici bas et à l’au-delà. Donc, il est notre responsabilité de mettre les pendules à l’heure. Nous ne permettrons plus qu’on joue avec la mémoire de Serigne Cheikh et de Serigne Abdoul Sy Al-amin. Il faut qu’on arrête ces genres de désinformations", avertit-il.

"Si Serigne Moustapha Sy n’était pas membre de la famille, on aller se venger", déclare-t-il avant de s’empresser de prévenir : «Désormais, s’il y a des déclarations de ce genre, on y répondra".

PiccMi.Com

Mardi 23 Janvier 2018 - 12:08



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.