contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



AUDIO - Polémique sur les propos de Aly Ngouille Ndiaye sur sa neutralité: Ce qu'à réellement dit le Ministre de l'intérieur; L'animateur Pape Alé Niang rétablit la vérité





Des personnes malintentionnées ont déformé les propos du Ministre de l’Intérieur tenus lors de l’émission « Cartes sur table» sur la chaîne 2Stv, en diffusant qu’une partie de sa réponse servie à un invité de l’émission.

En réalité Répondant aux questions d’un participant relative à sa double casquette d’homme politique et de Ministre de l’Intérieur, M. Aly Ngouille Ndiaye s’est voulu claire et sans équivoque.

Avec le franc parler qui le caractérise, il a précisément parlé en sa qualité de responsable politique de l’Apr dans son fief du Djolof. Ainsi, son rôle en tant que responsable politique, c’est de: « sensibiliser ses militants à la base pour qu’ils aillent s’inscrire sur les listes électorales, et d’aller massivement voter, lors des échéances électorales » c’est selon lui le seul argument qui vaille sur le terrain politique.

Nous vous proposons in extenso les propos du Ministre tenus dans l’émission « Cartes sur table » au sujet de sa neutralité.

Sur les ondes de la RFM, Le journaliste Pape Alé Niang a tenu à apporter des précisons de taille sur les propos du Ministre de l'intérieur qui suscitent polémique.


PiccMi.Com

Mardi 27 Février 2018 - 14:27



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.