contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



AUDIO : Taïb Socé remet à l'ordre Kouthia et son fameux « Waxtanu Koor »





AUDIO :  Taïb Socé remet à l'ordre Kouthia et son fameux « Waxtanu Koor »
L'islamiste et animateur de la Radio futurs médias Taïb Socé a critiqué ouvertement en direct à la radio son collègue de travail Bath Sine alias Kouthia. Le comédien animateur présente depuis le début du ramadan une émission dénommée « Waxtanu Koor » dans laquelle les auditeurs participent au téléphone en posant des questions souvent impudiques. Le Oustaz Socé condamne fermement l'utilisation de l'islam pour faire la comédie à la radio ou à la télé. Écouter sa réaction sur les ondes de la RFM.





Avec 123Dakar.Com - RFM


PiccMi.Com

Jeudi 11 Août 2011 - 19:03



Réagissez à cet Article

1.Posté par momo le 11/08/2011 17:11

Je suis parfaitement d'accord avec Oustaze Taïbe Socé "Diné kén douko fowé" Kouthia tu exagères, ne te trompe surtout pas, ne confond pas Religion et Comédie donc cesse de jouer avec le FEU (Diahan-nama)!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.