contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



[ AUDIOS ] Daouda Gassama de Youssou Ndour retrouvé Mort dans sa Chambre





[ AUDIOS ] Daouda Gassama  de Youssou Ndour retrouvé Mort dans sa Chambre
C'est la RFM Radios Futurs Médias qui nous l'apprend : la mort mystérieuse de Daouda Gassama ancien membre du Super Étoile. Vous vous souvenez surement de cet homme ? Pour vous rafraichir la mémoire, Youssou Ndour aimait à le chanter dans un de ses tubes. Ça vous dit rien « Nicolas Bakhna Daouda Gassama » ? Hélas , cet homme a été retrouvé mort dans sa chambre sise au quartier de la Medina de Dakar. D'après le chef de quartier de cette localité, il ne s'agit pas d'un meurtre mais il a clairement succombé à une maladie dont 'il souffrait depuis plusieurs années.

Il trainait également dans les rues de Dakar comme sans domicile fixe. La question qu'on se pose : a t'il bénéficié du soutien de son ami et milliardaire Youssou Ndour ? D'après les indiscrets, Daouda Gassama n'est pas le seul proche de Youssou Ndour qui se retrouve dans cette situation. La veuve d’Alla Seck a une fois confié dans un magazine de la place qu'elle ne reçoit aucune aide de la part du leader du Super Etoile. C'est vrai il n'est pas obligé de les aider, mais vivant dans une société comme la nôtre, Dimbali koo tané ndax doolé dafa yamoul comme chante Youssou Ndour.


Repose en paix Daouda.

La Rédaction
PiccMi.Com


Titre de la chanson : « Mouye ma »


Source Audios : RFM

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:02



Réagissez à cet Article

1.Posté par laz mc le 19/07/2010 14:46

bien dit, adouneu faut s'entraider , fii kene doufi dess

2.Posté par natacha le 19/07/2010 15:08

donc youssou ndour est responsable de sa mort quoi ?

3.Posté par moustifaille le 19/07/2010 15:19

doy na waar! en fait même quand on est très riche rien ne nous oblige à aider les autres, mais bon c'est une valeur de notre société la solidarité et l'entre-aide.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.