contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



AUDIOS : Serigne Abdou Aziz Sy s’attaquait ainsi à la Franc- Maçonnerie



Piccmi.com - Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh avait estimé que la franc-maçonnerie connaît une fulguration impressionnante au Sénégal.



Certains de ses membres s’investissent même à réduire à néant les écoles coraniques. Une information dont il dit détenir de sources sûres. Dieu a su ce que ces personnes aux intensions inavouées envisagent et à fait qu’il y a de plus en plus de maladies et de morts, le chômage demeure, les pluies se font de plus en plus rares. Il prône le respect des recommandations divines afin que Dieu (LSI) soit clément envers nous et exhausse nos vœux. Si la franc-maçonnerie continue de son évolution au Sénégal, notre pays connaitra de plus en plus de difficultés. Et ni les gouvernements ni les guides religieux n’y pourront grand-chose. Il n’y aura qu’un seul recours : Dieu» a avertit le khalife général de Tidiane.


PiccMi.Com

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:23



Réagissez à cet Article

1.Posté par deug rek le 01/06/2011 16:54

mame dabakh , kene meuneutoul ame kou méne ni yaw , dieureudieuf sy

2.Posté par TALIBE le 02/06/2011 21:00

Cheikhe El hadji Abdoul Aziz Dabakhe était un homme qui se souciait de l'islame et des musulmans toute sa vie durant il ne traitait que des problèmes que vit l'islam de notre époque : les filmes à la télé l'enseignement du coran entre autres .C'est regrétable que nos médias nationaux télévision et radios ne nous font plus écouter celà ça montre les isbous chaytans sont parmis nous mais inchaa Alah Dieux les extirpera de nous et nous laissera vivre notre vie de coyant.

3.Posté par ousseynou NDOYE le 09/01/2012 15:00

Que DIEU l°accueille dans son paradis ainsi que tous les bienfaiteurs de l°Islam Amine...Serigne Abdou etait le protecteur des faibles .Il etait un homme veridique et tenait ses discours sans complaisances et aussi sans calcul . Il n°attendait pas que le pays soit a feux pour parler et sans esprit partisan. Il pronait toujours l°unite des coeurs .Meme nos freres et soeurs catholiques avaient un grand estime pour lui car il meritait bien. A reecouter ses causeries nous avons comme impressions qu°elles s°adressaient aux senegalais d°aujourd°hui . Je veux dire que les discours qui datent de plus de vingt ans sont encore d°actualite. ALLA NA NIOU KO YALLA FAYALLE AMINE YA RABAL ALAMINA...........

4.Posté par Seydou GAYE le 19/02/2012 11:42

SALAM
Mama Abdou AZIZ SY ne s'intéressait pas a l'argent, il voyait chez l'homme que son âme. C'est pourquoi, devant ses yeux, toute les personnes étaient égales. Il est le seul et je pense il sera le seul sénégalais (musulman) qu'il faut prendre comme reference.
YALANA YALLA TASSE ci BARKE AM

5.Posté par Seydou GAYE le 19/02/2012 11:51

SALAM
Mame Abdou AZIZ SY ne s'intéressait pas à l'argent, il voyait chez l'homme que son âme. C'est pourquoi, devant ses yeux, toutes les personnes étaient égales.
A quoi servent ces milliards à l'age de 85 ans.
A quoi sert le pouvoir à l'age de 85 ans.
Vous pensez qu'un musulman peut accepter qu'on réprime ou tue son peuple et ne rien dire.
Vous pensez qu'un musulman peut utiliser comme arme la corruption.

6.Posté par khadriya le 19/02/2012 12:43

le dernier des WALLIYOU du sénégal et du monde
maaaame ABDOU OUTéé na trop akk gnifi néék teyy
gnémé deuggu bimou améé guissouma ko fii tééy
LE sénégal brule à cause de votre absence moi je suis khadre mais il faut dire la vérité telle qu'elle est.
khaaaliss bi yakkh na gnéppp téyy mouyy serigne bi akk gorr biii

7.Posté par Amary SECK le 21/02/2012 16:34

Salam
Losqu' on a tué Maitre SEYE Mame Abdou avait prié pour que les présumés meutiers soient chatiés ici bas et on a constaté tous certains de ces présumés meutiers ont mal fini donc est ce que ce n est ce que le vieux est entrain de subir un chatiment d'Alah car il a été accusé sans dementi
Que Dieu Benisse le Sénégal

8.Posté par Amary SECK le 21/02/2012 16:55

Salam
Losqu' on a tué Maitre SEYE Mame Abdou avait prié pour que les présumés meutiers soient chatiés ici bas et on a constaté tous que certains de ces présumés meutiers ont mal fini donc est ce que ce n est ce que le vieux est entrain de subir un chatiment d'Alah car il a été accusé sans dementi
Que Dieu Benisse le Sénégal

9.Posté par FATOUMATA le 24/02/2012 12:05

mAME aBDOU NOUS MANQUE; iL N'AVAIT MêME PAS DE COMPTE EN BANQUE; C'EST SOUS SON TAPIS DE PRIERE QU'IL METTAIT LES ADIYAS POUR LES DISTRIBUER AUX NECESSITEUX QUI VENAIENT LE VOIR; QUE DIEU LUI ACCORDE LE PARADIS ET NOUS ENVOIE UN PEU DE SA GRACE NOUS EN AVONS BESOIN. LES MALETTES IL NE LES AURAIT PAS ACCEPTES. IL ETAIT INTEGRE. QUAND AURONS NOUS UN AUTRE KHALIFE DE SA TREMPE. IL NOUS AVAIT PREVENUS LES FRANCSMACONS DETRUIRONT LE SENEGAL.

10.Posté par Abdou salam gaye le 16/04/2012 16:25

il me manque

11.Posté par Mané le 27/04/2012 09:51

Machallah yalna niouu kouu yallah fayall de nos jours on ne voit pas un seul guides religieux qui se leve pour parler aux musulmans ils sont tous responsables de ce que traversent le Senegal en ce moment.Mame dabakh levait la voix a chaque fois qu'il yavait des troubles setou thi kenn koudoull yalla mais maintenant souniou marre a bout ils ne sont la que pour leurs interets et non pour tek niit gni si yonouu yalla.MAME DABAKH YALNA YALLA YOKK SA LERRR Téé souniou kilifeu dinèè yiii ouff ndiaboot bii tekkk lennn thi lii nekhh yalla tè bayii mutisme bi.Ma ngui diegalouu nakk

12.Posté par keneme le 28/08/2012 09:45 (depuis mobile)

dabakh ke allah te place a cote du profete mouhamad et ses sahabas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.