contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdou Aziz Sow "Là Macky doit avoir peur..."



Piccmi.com- Les réactions sur les résultats du scrutin du 26février se poursuivent et ne ressemblent guère. Dans une interview accordée au quotidien L'observateur, Abdou Aziz Sow, membre du directoire de campagne de Me Wade, candidat des fal 2012 évoque la probable fin de règne de Wade et évalue les chances de Macky Sall.



Abdou Aziz Sow "Là Macky doit avoir peur..."
"Les gens vont trop vite en besogne. La seule chose qui a changé dans le discours du président c’est : on est en attente des résultats et ces résultats se confirment, le second tour est inévitable". Mais Abdou Aziz Sow tient à préciser : " Mais que vous qualifiez ce discours de fin de règne, de clair obscur, le 18 mars n’est pas loin. Et l’on verra si ce discours est un discours de fin de règne.
Abdou Aziz Sow, s'est aussi dit pas surpris par le score de Macky Sall : « je n’ai pas été surpris par le score de Macky Sall. Je l’ai suivi depuis son départ du gouvernement en 2008. Il a fait un travail en profondeur. Macky Sall n’est pas allé dans cette campagne à la légère, il est allé chercher des alliances partout dans le monde. Il a aussi eu des alliances locales, il a listé des besoins et dit ce que les sénégalais voulaient entendre. Maintenant, je l’attends au tournant. De toute façon, je n’espère pas qu’il soit élu. Mais il va avoir de gros soucis, à la limite, là où il est, il doit avoir peur".


Mercredi 29 Février 2012 - 11:21



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.