contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdoul MBAYE Démolit El Hadji KASSE : «Ses propos relèvent de l’ivrognerie»





L’ancien Premier ministre n’a pas aimé la sortie du chargé de Communication de la présidence de la République, l’accusant d’être l’instigateur des violences. Sur son compte Facebook, Abdoul MBAYE, relaie une déclaration de la Cellule Communication de l’ACT, qui bat en brèche les arguments d’El Hadji KASSE et estime qu’ils « relèvent de l’ivrognerie».


« El Hadji KASSE, conseiller en communication du président dans un post accuse l’ACT et son président d’être responsables de la violence qui s’installe dans la campagne. Nous fustigeons avec force ce mensonge. Faut-il rappeler à M.KASSE que l’ACT n’a ni marrons au feu (milice du parti présidentiel), ni était à ce jour impliqué dans un quelconque acte de violence. Nous l’invitons à regarder du bon côté, s’il a encore des capacités de discernement ! C’est à titre exceptionnel que nous avons retenu pour une fois de répliquer à des propos qui pour nous relèvent de l’ivrognerie ». (WALFNet)

PiccMi.Com

Mercredi 13 Février 2019 - 00:35



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.