contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdoul MBAYE : « Si Hamidou KASSE avait toute sa tête, On sait désormais…»





La sortie du ministre-conseiller en communication du président Macky SALL commence à faire réagir. Sur sa page Facebook, l’ancien Premier ministre fait dans l’ironie et accable El Hadji Hamidou KASSE qui a vendu la mèche.
« Si Hamidou Kasse avait toute sa tête sur le plateau de TV5 on sait désormais que Aliou SALL a bien reçu les 250 000 dollars versés par Frank Timis. Le frérot a donc menti. Mais on serait en consultance agricole et non de gaz et pétrole. Le peuple veut la vérité! Un demi-mensonge ne répare pas un mensonge », écrit Abdoul MBAYE.
Ce mercredi, le président de l’ACT a adressé un courrier au directeur de la DIC pour se faire auditionner dans le cadre de l’enquête ouverte sur le scandale Petro Tim (Avec WALFNet)

PiccMi.Com

Jeudi 20 Juin 2019 - 14:24



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.