contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdoulaye Baldé prévient ses ennemis: "Je n'ai pas peur des pratiques mystiques"



Abdoulaye Baldé siègera bel et bien à l’Assemblée nationale. Et malgré les manœuvres faites au sein de ses ex alliés de Bokk Guis Guis, le maire de Ziguinchor est plus jamais déterminé à conserver son poste de député.



Abdoulaye Baldé prévient ses ennemis: "Je n'ai pas peur des pratiques mystiques"
Abdoulaye Baldé ne se désistera pas au profit d’Aliou Dia comme le souhaite Pape Diop. « Des gens qui ont été toute leur vie député, ne m’empêcheront pas de siéger à l’assemblée nationale », dit l’ancien secrétaire général de la Présidence. En clair, rien ne peut lui faire renoncer son poste. « Je n’ai pas peur de quoi que ce soit et surtout pas des pratiques mystiques », lâche celui qui est annoncé dans l’équipe de Macky Sall.

leral

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:44



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.