contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdoulaye Baldé sera mis en demeure le lundi prochain par la Crei...



PICCMI.COM-Le maire de Ziguinchor et ancien ministre sous Wade va recevoir une mise en demeure le lundi 23 juin prochain envoyée par le procureur Alioune Ndao pour justifier la somme d'un milliard 400 millions trouvés dans son compte bancaire.



Abdoulaye Baldé sera mis en demeure le lundi prochain par la Crei...
Le Procureur de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) va envoyer une mise en demeure à Abdoulaye Baldé, maire sortant de Ziguinchor qui est en pleine campagne électorale.

L'ancien ministre libéral doit justifier l'origine d'un milliard 400 millions trouvés dans son compte bancaire par les éléments judiciaires.

L'entourage de Abdoulaye Baldé justifie cette somme par les relevées bancaires enregistrées de l'an 2000 à 2012.

Pour rappel, Abdoulaye Baldé est interdit de sortir du territoire national depuis 2 ans et son immunité parlementaire a été levée.

Rfm


Mardi 17 Juin 2014 - 12:05



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.