contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdoulaye Wade:" Ils ne verront jamais un seul franc détourné par Karim"





Abdoulaye Wade:" Ils ne verront jamais un seul franc détourné par Karim"
PICCMI.COM- En accomplissant son de devoir de citoyen, l'ancien président de la république, Abdoulaye Wade a parlé de son fils Karim.

Interpellé par le journaliste de la RFM à sa sortie de son bureau de vote, Abdoulaye Wade répond" vous savez, Karim est un citoyen. Il est mis en prison et privé de son droit de vote mais n'empêche il est serein. Il est présidentiable et je crois qu'à sa sortie de prison, il prendra des décisions. Il a 40 ans et mûr alors il n'a pas besoin de mon accord pour être candidat. Et je vous assure, il ferait un très bon Président car il a été formé pour ça. C'est pourquoi je vous révèle que jamais de la vie, ils ne découvriront un seul franc détourné par Karim. Alors il n’y a pas de souci pour moi à ce niveau".


Dimanche 29 Juin 2014 - 13:44



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.