contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Abdoulaye Wade : «Je vais porter plainte contre Macky Sall dans l’affaire Arcelor Mittal...»





Abdoulaye Wade : «Je vais porter plainte contre Macky Sall dans l’affaire Arcelor Mittal...»
PICCMI.COM- En visite inopinée à Tivaouane dans la nuit du mercredi au jeudi, Me Abdoulaye Wade a annoncé une plainte contre le président de la République et ses ministres impliqués dans l’affaire Arcelor Mittal.

Il a aussi appelé à voter pour la coalition que dirige Cheikh Tidiane Diouf. «Je tiendrai une conférence sur l’affaire Arcelor Mittal bientôt. Macky Sall et Cie ont faim. Je vais porter plainte contre Macky sall, le ministre de tutelle, Aly Ngouille et le ministre des Finances, Amadou Bâ, dans l’affaire Arcelor Mittal. Parce qu’il faut qu’elle soit tirée au clair», a-t-il promis lors d’un grand meeting organisé par le député Cheikh Tidiane Diouf, tête de liste majoritaire de la coalition «And Ligueyeul Tivaouane», dont fait partie le Pds.


Vendredi 27 Juin 2014 - 09:50



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.