contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Abdourahmane Diouf plaide pour une union sacrée autour de la Casamance



Estimant que la Casamance fait partie des questions trans-mandatures, Abdouharamane Diouf, porte-parole du parti Rewmi plaide, sur les ondes de la RFM une union sacrée autour de cette région sud.



Abdourahmane Diouf plaide pour une union sacrée autour de la Casamance
Après s’être s’incliné sur la mémoire des jeunes tués dans la forêt de Bofa-Bayotte, le porte-parole du parti Rewmi, Abdourahmane Diouf pense que la Casamance fait partie des questions vont au-delà d’un mandat présidentiel, il faut donc une union sacrée autour de la Casamance tout comme le gaz, le pétrole, le gaz, le zircon. "Pour ces questions trans-mandatures, il faut une union sacrée, un dialogue national pour trouver une solution définitive", plaide-t-il car ajoute-t-il, "sans une Casamance stable point d’émergence pour le Sénégal".
Par ailleurs, le porte-parole du parti Rewmi exige une communication du procureur de la République sur l’enquête de la tuerie Boffa-Bayotte. "Dans des Etats sérieux quand il y a des enquêtes de ce genre, le procureur doit communiquer, en dehors de dossiers classés secrets-défenses, pour informer l’opinion sur une enquête. Nous avons un devoir d’information", rappelle-t-il.

PiccMi.Com

Dimanche 14 Janvier 2018 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.