contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Ads : Pape Mael Diop traîné en justice pour discrimination





Ads : Pape Mael Diop traîné en justice pour discrimination
PICCMI.COM- Pape Mael Diop, directeur des Aéroports du Sénégal (Ads) est traîné en justice par le directeur de la Société Sénégal Emballage, Leity Diop, un handicapé moteur qui le poursuit pour discrimination.

«Il l’accuse d’avoir rompu son contrat du fait de son infirmité et pour favoriser un concurrent. Il lui réclame la somme de 500 millions de F Cfa de dommages et intérêts», écrit le quotidien L’Observateur, qui précise que l’affaire sera vidée le 19 janvier prochain, par le tribunal régional de Dakar statuant en matière commerciale.

Il est reproché au directeur des Ads d’avoir violé le principe de l’égalité et de la non-discrimination dans le cadre du travail prévu par la convention relative aux droits des personnes handicapées ratifiée par le Sénégal.



Vendredi 9 Janvier 2015 - 10:11



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.