contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Affaire Aïda Ndiongue : Le Procureur général saisit la Cour de cassation





Après la décision de la Cour d’appel de Dakar de Dakar déclarant Astou dite Aïda Ndiongue coupable d’escroquerie portant sur des deniers publics avant de la condamner à un (01) an d’emprisonnement avec sursis et à deux (02) millions FCFA d’amende, le Procureur général près la Cour d'appel de Dakar, Lansana Diabé, a formé un pourvoi en cassation.
Le parquet général n'est pas content de la décision, surtout que le juge a ordonné la mainlevée des saisies opérées sur les biens et sommes d’argent de Aïda Ndiongue et leur restitution, soit un montant de vingt milliards six cent quatre-vingt-huit millions six cent trente-huit mille neuf cent soixante-sept (20.688.638.967) francs CFA.


Mercredi 6 Avril 2016 - 09:21



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 11:51 Son procès fini, Gadio va rentrer au Sénégal


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.