contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Affaire de la caisse d’avance : Le procès de Khalifa Sall et cie s’ouvre ce mardi 23 janvier



Après deux renvois, le procès de Khalifa Sall et cie s’ouvre demain, mardi 23 janvier au Tribunal correctionnel de Dakar avec comme nouvelle donne, la constitution de la mairie de Dakar partie civile.



Affaire de la caisse d’avance : Le procès de Khalifa Sall et cie s’ouvre ce mardi 23 janvier
Selon la RFM, la mairie de Dakar a déjà commis quatre avocats pour défendre ses intérêts. Ces robes noires sont : Me El Hadji Moustapha Diouf Diouf, Me Ousseynou Guèye, Me Jean Sylva et Me Ibrahima Diaw.
C’est le cas de Me El Hadji Diouf qui risque de poser problème. Cela, du fait que ce dernier est ancien ministre et ancien député. L’on apprendre que les textes l’interdisent de défendre un dossier contre l’Etat dans un délai de 3 ans au moins.

PiccMi.Com

Lundi 22 Janvier 2018 - 14:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.