contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Afrobasket 2015 : Deuxième jour de grève pour les «Lions»





Les «Lions » du basket ont bouclé hier leur deuxième jour de grève pour manifester leur désaccord par rapport aux primes de participation et de l'indemnité forfaitaire.

Les poulains de Cheikh Sarr ne sont pas prêts à céder. Ils réclament une prime de participation de 1. 500. 000 et une indemnité forfaitaire de 800.000 francs. Ce que ne veut pas entendre le ministère des Sports qui propose un million comme prime de participation et 500.000 pour l’indemnité forfaitaire.

Cette situation n’est pas encore maîtrisée car les «Lions » ont séché les entraînements hier soit le deuxième jour d’affilée. Les désaccords entre le ministère des Sports et l’équipe nationale sur les primes surviennent à la veille de chaque compétition.

En 2014, les «Lions » avaient observé une grève de quelques jours pour le paiement des assurances et une hausse des primes.

Source : wiwsport.com


Samedi 1 Août 2015 - 11:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.