contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Afrobasket 2015 : Le Mali bat le Sénégal à Bamako, 65-43





Afrobasket 2015 : Le Mali bat le Sénégal à Bamako, 65-43
Les Lions devront sortir le grand jeu dans quelques semaines à Dakar, pour espérer prendre part à l’Afrobasket et aux Jeux Africains prochains. Lors de la manche aller disputée ce samedi soir à Bamako, les poulains de Cheikh Sarr ont été dominés par les Aigles du Mali. Le score est de 43 à 65.

Menés déjà la mi-temps, 27 à 19, les Sénégalais sont revenus des vestiaires avec tout le contraire du redressement attendu de leur part. Au contraire, galvanisés par le public venu nombreux les suivre à la salle de ACI 2000, quartier résidentiel de la capitale malienne, les Aigles ont dévoré du Lion. Très adroits notamment dans les lancers francs, ils ont corsé l’addition en défaveur des Sénégalais. Lesquels perdent finalement par 43 à 65 et devront donc combler un gap de 21 points à Dakar.

Avec Seneweb


Dimanche 22 Février 2015 - 09:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.