contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Afrobasket 2015: le Sénégal retrouve ses adversaires de 2011





Afrobasket 2015: le Sénégal retrouve ses adversaires de 2011
Le Sénégal, versé dans la poule B de l'Afrobasket masculin 2015 dont le tirage a eu lieu ce samedi à Yaoundé, retrouvera deux de ses adversaires de l'édition 2011, l'Angola et le Maroc.

Les poulains de Cheikh Sarr, à l'époque adjoint d' Alain Weisz, avaient battu l'Angola en match de poule. C qui avait constitué la première défaite, en dix ans, des Palancas Negras (78-85), dans un match de coupe d'Afrique.

En plus des Palancas Negras, le Sénégal avait également sorti le Maroc (65-79), et le Tcahd son dernier adversaire, pour rester rester invaincu dans cette phase de poule.

Dominé par la Côte d'Ivoire en quart de finale, le Sénégal avait retrouvé le Maroc en match de classement et l'avait également battu 96 à 75.

Le Mozambique est l'inconnu de la poule B du prochain Afrobasket prévu en août prochain en Tunisie.

APS


Dimanche 10 Mai 2015 - 09:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.