contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Afrobasket : Le coach Moustapha Gaye assene ses verites





Le coach des lionnes du basketball a déclaré que la compétition de Yaoudé n’a pas été du tout facile pour eux. Selon lui, cette victoire des lionnes n’était pas évidente, car l’équipe a eu deux défaites.

Après avoir rappelé que tout le monde avait crié au scandale quand il a publié la première liste avec Aya Traoré, Mame Djégo, Fatou Dieng, et autres, en disant qu’il a sélectionné des joueuses qui n’ont pas de club, M. Gaye a soutenu qu’il a ses convictions avec lesquelles il va. « Ceux qui pensent que je vais travailler avec leurs idées se trompent, car je ne vais jamais faire cela. Je travaille avec mes propres idées. Et, j’ai eu confiance en ce groupe qui m’a toujours donné raison », a-t-il lancé.

Toutefois, le coach estime que cette victoire ne doit pas pousser les lionnes à dormir sur leurs lauriers, car cette compétition africaine devient de plus en plus difficile et serrée à cause des équipes émergentes. « Il faut qu’on croie davantage à nous et travailler encore », a-t-il souligné.

Moustapha Gaye s’exprimait en marge de la réception de l’équipe nationale de basket féminine par le Président de la République Macky Sall, ce dimanche 4 octobre, au Palais de la République. Ce, à la suite de leur triomphe sur l’équipe du Cameroun.

Avec Seneweb


Lundi 5 Octobre 2015 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.