contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Afrobasket masculin : Mouhamed Faye suspendu définitivement par la fédération





PICCMI.COM- L’ailier des Lions Mouhamed Faye est définitivement suspendu de toute activité liée à l’équipe nationale dans le cadre de l’Afrobasket 2015 qui se déroule actuellement en Tunisie, annonce la Fédération sénégalaise de basket-ball. Dans un communiqué transmis à l’APS, la Fédération annonce qu’il va quitter le groupe des Lions dans les meilleurs délais , ajoutant qu’il a reconnu avoir tenu les propos qui lui sont reprochés.


Mouhamed Faye a été écarté vendredi du groupe des joueurs sénégalais participant à l’Afrobasket 2015, en Tunisie, après avoir tenu des propos jugés irrévérencieux à l’encontre de l’entraîneur Cheikh Sarr, à la fin du premier match du Sénégal qui rencontrait le Maroc, jeudi dernier, à Tunis. ‘’Le Joueur, après avoir présenté ses excuses à l’entraîneur, à ses coéquipiers et au peuple sénégalais, a fait part de ses prières de voir le Sénégal atteindre ses objectifs dans la compétition en cours’’, indique la Fédération.


Auteurs de deux victoires en autant de sorties, les Lions vont livrer leur troisième match lundi devant l’Angola.


Lundi 24 Août 2015 - 08:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.