contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Agenda du week end



Nous avons plusieurs rencontres ce week-end notamment en politique, en religion et culture.



Agenda du week end
Politique
La Commission Orientations et Stratégies COS/M23, organise un Rassemblement populaire, le dimanche 25 mars 2018, à la place de la Nation ex Obélisque.
 Le Secrétaire général par intérim de la Ligue démocratique, Nicolas Ndiaye en tournée à partir du 24 mars 2018
Dans le cadre de ses missions d'organisation et d'information, le Secrétaire général par intérim de la Ligue Démocratique le camarade Nicolas Ndiaye se rend successivement dans les fédérations de Kanel le 24 mars 2018, Matam le 25, Ranérou le 27, Dagana le 28, Saint-Louis le 29, Linguère le 30.
 La Convergence des jeunes républicains (Cojer) organise un panel à l’occasion du 6ème anniversaire de l’accession au pouvoir de Macky Sall. Ce sera à partir d 16 heures.

Le thème de ce panel est ‘’Six ans du président Macky Sall à la magistrature suprême : Bilan et perspectives du PSE’’.
Cette manifestation, présidée par le Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne, verra la participation des membres du secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR), selon les organisateurs


 Le Mouvement de soutien à Marème Fall Sall pour la réélection de Macky Sall de Gueule Tapée donne rendez-vous à ses membres dimanche le 25 mars à la place de Ndamal Ndarou à la Gueule-Tapée

Religion

Conférence "nationale" de la JIR sur "l’unité des musulmans", dimanche le 25 mars 2018
La Jama’atou ibadou rahmane (JIR) organise "une conférence nationale" sur "l’unité des musulmans", dimanche, à partir de 10 heures. Cette manifestation, prévue à Boune, ex arrêt 59, dans la commune de Yeumbeul, à Dakar, sera animée par l’émir de la JIR, Abdallah Lam.

Culture-
Hommage funèbre à l’Harmattan Sénégal le 24 mars
L'Harmattan Sénégal, en collaboration avec WARC et l'Université Cheikh Anta Diop organise une cérémonie d'hommage funèbre pour les Professeurs Ibrahima SOW, Hamidou DIA et Lylian KESTELOT. Ce sera samedi 24 mars prochain à partir d 16 heures
Le Studio Sankara s’associe à Sony Music pour présenter le prochain concert de Davido à Dakar le 24 MARS au Monument de la renaissance Africaine.
A cet effet, une conférence de Presse qui se tiendra samedi 24 Mars en présence de Davido, AWADI et de leurs invités, Wally Seck et Degg J Force 3 de la Guinée à l’hôtel Pullman à 10H .
Cette étape marque la clôture de la Tournée africaine initié par Sony Music Entertainment à Kigali au Rwanda et qui passe par le Congo (Kinshasa et Brazzaville), le Cameroun et le Niger également. Cet évènement représente une opportunité exceptionnelle de présenter Dakar comme ville culturelle et aussi comme une destination incontournable pour la musique africaine. La tournée passe successivement par les pays suivants : Kigali (03 Mars), Kinshasa (09 ), Brazzaville (10 ), Douala (17 Mars), Niamey (21 Mars) et Dakar (24 Mars).

4ème Édition du "WEEK-END DU POULET", à partir de vendredi,
La quatrième édition du "week-end du poulet" se tient à partir de vendredi à la Maison de la culture Douta Seck, à Dakar, où cette manifestation se poursuivra jusqu’à dimanche.
A l’initiative de l’Interprofession avicole sénégalaise (IPAS), cette manifestation porte sur le thème "Place de la filière avicole dans l’autonomisation des femmes et des jeunes".
Le "week-end du poulet’’ se veut "un ‘événement d’envergure nationale qui constitue une opportunité pour rencontrer l’ensemble des acteurs de la filière et le grand public".
"Il s’agit de mettre en lumière les potentialités qu’offre la filière en termes de création de richesse , de lutte contre la pauvreté, de renforcement de la sécurité alimentaire et surtout de créations d’emplois durables ; notamment pour les jeunes et les femmes en milieu rural et périurbain", écrivent-ils dans ce communiqué.

PiccMi.Com

Vendredi 23 Mars 2018 - 23:40



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:33 AGENDA DU WEEK-END

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:22 AGENDA DU WEEK-END


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.