contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Algérie – Sénégal: Djamel Belmadi avertit : « On sera prêt pour ce match… »



Le prochain adversaire du Sénégal a réussit son entrée pour la coupe d’Afrique des nations. L’Algérie s’est défaite du Kenya (2-0). En conférence de presse après match, le sélectionneur s’est prononcé sur son prochain match.



Pour ce premier match disputé, Djamel Belmadi trouve le résultat satisfaisant. D’ailleurs, il apprécie la prestation de ses joueurs.
« Sans prétention, je pense que nous avons été bons aujourd’hui. Les joueurs ont fait le boulot et ce n’est pas le Kenya qui a été mauvais. C’est vrai que la première mi-temps était plus aboutie mais je pense qu’on a essayé de gérer en seconde période. Ce succès ne change rien pour nous ni à notre statut. On n’est pas favoris et les résultats du pays le montrent très bien. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée. Surtout contre le Sénégal qui a des joueurs de qualité» a analysé le technicien.
Questionné sur le rendement de la star des Citizens, Riyad Mahrez, auteur du deuxième but de la rencontre, le sélectionneur veut tourner l’attention ailleurs nous informe Algerie01.net rapporté par wiwsport « Il faut mettre moins de focus et d’attention sur Mahrez. On sait qu’il est talentueux et qu’il joue dans un grand club mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. Riyad n’a pas envie d’avoir le statut de star. Il a envie de faire une belle coupe d’Afrique et il a marqué aujourd’hui. Après, les comparaisons avec Salah ou autre, je laisse ça au médias de le faire mais je pense que Riyad n’y pense pas trop.»
Le deuxième match du groupe C opposera le Sénégal à l’Algérie. Un match compliqué annonce Belmadi. « C’est match très difficile. On joue contre le favori de la Coupe d’Afrique et dernier mondialiste avec de très grands joueurs et Sadio Mané qui sera présent. Une bonne équipe qui est compétitive. In cha’Allah on sera prêt pour ce match. »
La rencontre est prévue ce jeudi à 17h au stade du 30 juin au Caire. (Wiwsport)


PiccMi.Com

Lundi 24 Juin 2019 - 21:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.