contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Aliou Cissé annonce le retour de Gana Guèye et Abdoulaye Bâ



Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Après leur qualification en quart de finale, les "Lions" seront renforcés lors de leur match contre le Mexique par deux éléments clés: Idrissa Gana Guèye et Abdoulaye Bâ.



Aliou Cissé annonce le retour de Gana Guèye et Abdoulaye Bâ
"Il y a des garçons comme Gana Guèye et Abdoulaye Bâ qui vont revenir. Donc notre groupe va s'étoffer, se bonifier et j'espère qu'ils seront au rendez-vous de ce match contre le Mexique." Cette révélation est de Aliou Cissé qui confirme ainsi le com back du milieu de terrain lillois, Gana Guèye qui était parti en France pour des soins médicaux, suite à une blessure au genou. Quand au défenseur central, Abdoulaye Bâ, il revient de suspension après son expulsion contre l'Uruguay.

leral

Jeudi 2 Août 2012 - 11:46



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.