contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Aliou Cissé (coach du Sénégal) : "Avec deux victoires et un nul à l’extérieur, le ratio est positif et l’objectif est atteint"



Le coach de l’équipe nationale Aliou Cissé, est revenu sur la prestation de son équipe, en conférence de presse d’après match. Il a jugé le match de ses poulains satisfaisant surtout en seconde période et s’est félicité du bilan à l’extérieur de l’équipe lors de ces éliminatoires. (Dakaractu)




PiccMi.Com

Dimanche 18 Novembre 2018 - 14:02



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 11:08 José Mourinho quitte Manchester United

Mardi 18 Décembre 2018 - 00:05 LdC : le tirage complet des 8es !


Réagissez à cet Article

1.Posté par maeva le 20/11/2018 08:24

Témoignage de retour affectif rapide

Bonsoir ! Je m’appelle maeva, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un marabout tres puissant à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :voici sont contacte
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.