contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Aliou Sow égratigne Sonko et ses solutions



Aliou Sow: «Sonko a eu le mérite de sortir un livre pour décliner son programme, mais c’est pas une grande première »
Aliou Sow, l’ancien ministre du gouvernement d’Abdoulaye Wade et journaliste et professeur d’Anglais était l’invité de la Rfm matin de ce lundi. Ainsi, l’ancien ministre qui compte se rallier avec Macky Sall n’a pas manqué de montrer que son engagement avec l’actuel président de la République ne peut être que bénéfique pour l’Apr. «A Kaffrine, lors des législatives, on a eu 10 000 voix et Benno nous a dépassé de peu. Donc imaginez ce que notre union pourra avoir dans cette localité », dit-il.
A lui d’ajouter que Sonko a eu le mérite d’avoir sorti un livre, mais ce n’est pas une grande première dans l’histoire politique du Sénégal. En effet, à en croire Aliou Sow, Abdoulaye avait sorti en 1989 qu’il avait intitulé « Un destin pour l’Afrique » et dans lequel il déclinait son programme. Tel était le cas aussi pour Oumar Khassimou Dia en 2012. « Sonko a eu le mérite de sortir un livre pour décliner son programme, mais ce n’est pas une grande première », a-t-il laissé entendre. (Avec Xalima)




PiccMi.Com

Lundi 17 Septembre 2018 - 12:06



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.