contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Alioune Badara Badiane atterrit à Reubeuss





Alioune Badara Badiane atterrit à Reubeuss
PICCMI.COM- Le Directeur général de Namora, Alioune Badara Badiane tombé dans les maille de la justice depuis une semaine a finalement atterrit à la maison d’arrêt et de correction de Reubeuss.

Le couperet du juge est finalement tombé sur la tête d’Alioune Badara Badiane. Le directeur général de Namora n’a pas pu échapper au mandat de dépôt qui lui a été infligé. Le magistrat instructeur lui avait accordé une dernière chance de trouver assez d’argent pour lui éviter la prison, mais c’était mission impossible.

Le 10 juillet 2013, le Doyen des juges avait lancé un mandat d’arrêt contre Mansour Ndoye (encore introuvable), adjoint du coordonnateur du « Plan Jaxaay » et également à l’encontre de Alioune Badara Badiane, mais il n’avait pas déféré à la convocation.
Ils ont été tous inculpés en même temps qu’Aïda Ndiongue et Cie pour les délits d’escroquerie portant sur des deniers publics, faux et usage de faux en écritures privées, détournements de deniers publics et complicité.

L’As


Samedi 14 Juin 2014 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.