contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Alioune Fall, conseiller de Macky : « il n’y aura pas de second tour»



Le conseiller du président Macky Sall a répondu aux opposants qui pensent que Macky Sall n’ira pas au second tour de la Présidentielle 2019. Alioune Fall de dire convaincu que le chef de l’Etat sera réélu dès le 1er tour.



Accordant un entretien à nos confrères de L’Observateur, M. Fall de dire : « Moi je pense que personne n’ira au second tour, car il n’y aura pas de second tour. Je demeure convaincu que le Président Sall sera réélu dès le 1er tour. Je suis en contact avec la réalité du pays, au delà des cadrages médiatiques et de l’agitation de l’univers politique, et je crois avoir une bonne lecture de l’appréciation très positive que ce Sénégal réel porte sur l’action du Président Sall. » (Avec Senenews)

PiccMi.Com

Lundi 17 Septembre 2018 - 12:53



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.