contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Alioune Sarr Président du Cng : “donnez les preuves que ce garçon a déjà noué son nguimb …”





Alioune Sarr Président du Cng : “donnez les preuves que ce garçon a déjà noué son nguimb …”
“Rocky Balboa vient d’arriver. Qu’il fasse ses preuves au moins, qu’il nous montre ses grandes qualités qui sont tant vantées”. C’est le dernier mot de Alioune Sarr. Le président du Comité national de gestion (Cng) de lutte se veut formel. Les chances pour que le combat Rocky Balboa / Bombardier ait lieu se réduise.

Dans le journal L’As, il confie que “le rôle du Cng c’est de préserver le sport qu’on lui a confié et cette discipline s’appelle la lutte sénégalaise et la lutte internationale, sur ses deux formes”.

“Ce monsieur-là n’est pas connu au bataillon. Il n’est ni connu de la lutte sénégalaise ni de la lutte internationale”, déclare-t-il.

“La lutte suisse est différente de la lutte sénégalaise. Nous avons dit au promoteur : “si vous nous donnez les preuves que ce garçon a déjà noué son nguimb en lutte traditionnelle africaine ou en lutte traditionnelle avec frappe sénégalaise, nous allons peut-être revoir notre position. Nous avons été très clairs et nous ne pouvons pas admettre que quelqu’un qui est incapable de prouver qu’il a une seule fois noué un ‘nguimb’ puisse venir titiller nos champions. C’est très clair”, assène-t-il.


Mardi 10 Novembre 2015 - 07:32



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.