contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Alpha Condé  : “Je n’ai aucun problème avec Macky Sall"



Le président de la Guinée, Alpha Condé, s’est invité à l’éternelle polémique Karim Wade dont la venue suscite multiples interrogations. Des rumeurs l’envoyaient d’ailleurs en Guinée. Le président dudit pays apporte des éclaircissements.



A nos confrères de L’Obs, Alpha Condé confie que ce sont les gens qui ont inventé toutes formes de rumeurs le concernant et concernant Karim Wade, également. Même sa relation avec Macky Sall y est passé, argue-t-il.
Mais pour lui, tout est clair. "On a dit que Kassory (Ibrahima Kassory Fofana, Premier ministre de la Guinée; ndlr) est l’ami de Karim Wade, donc Karim va venir en Guinée. Mais Karim a beaucoup d’amis au Sénégal, aussi", soutient-il.
De même il fait savoir qu’il n’ya rien entre Macky Sall et lui-même.

PiccMi.Com

Lundi 8 Octobre 2018 - 13:40



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.