contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Aly Ngouille Ndiaye: "l'enquête sur la tuerie de Boffa-Bayotte avance..."



Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye a reçu les vœux du personnel de son département. A l'issue de la cérémonie, il fait savoir que l'enquête sur la tuerie de Boffa-Bayotte avance à grands pas.



"L'on a constaté une accalmie en Casamance mais il y a eu cette tuerie de Boffa-Bayotte. Des jeunes sans défense sont tués. Des personnes présumées auteurs cet acte sont arrêtés. Si elles sont reconnus coupables, ils seront punis conformément à la loi. L'enquête sur cette tuerie avance grands-pas" a informé le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye avant de réitérer la détermination du gouvernement à travailler pour une paix définitive en Casamance."Le gouvernement fera tout pour que la paix soit définitive en Casamance. C'est notre rôle", a-t-il précisé.

Après s'être félicité de la baisse de la criminalité dans notre pays qui est passée de 46000 en 2016 à 33000, en 2017 et des progrès dans tous les domaines, le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngoullie Ndiaye promet de relever les défis sécuritaires en 2018 avec le renforcement des moyens de la police et des sapeurs pompiers, la construction de nouveaux commissariats de police, la préparartion de la présidentielle de 2019...

PiccMi.Com

Mardi 16 Janvier 2018 - 21:23



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.