contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Aly Ngouille Ndiaye sur la mort d’un pêcheur Nguet Ndarien : "Le chef de l’Etat a déjà saisi son homologue mauritanien"



Après le ministre de la Pêche et l’Economie maritime Oumar Guèye, c’est au tour de son homologue de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye de réagir pour condamner la mort par balle d’un jeune pêcheur de Nguet Ndar et renseigne que "le chef de l’Etat a saisi son homologue mauritanien depuis Addis-Abéba. quelqu’un pour que pareille tuerie ne se répète plus".



Aly Ngouille Ndiaye sur la mort d’un pêcheur Nguet Ndarien : "Le chef de l’Etat a déjà saisi son homologue mauritanien"
« Comme toute réaction nous avons demandé à ce que le corps soit déposé à Nouackchott (Mauritanie) pour une autopsie, car le corps est pour la Mauritanie et non pour le Sénégal et il faut qu’on sache d’abord les circonstances de la mort du pêcheur. Ensuite l’information est remontée directement jusqu’au chef de l’Etat à Addis-Abéba (Ethiopie) où il se trouve dans le cadre du 31 ème sommet de l’Union africaine. Sans tarder, le président de la République Macky Sall a saisi son homologue mauritanien pour s’en plaindre", a fait savoir le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye sur les antennes de la RFM.

Selon le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, le Président mauritanien s’est, lui-même indigné de cette énième meurtre de pêcheurs Guet Ndariens en territoire mauritanien avant de dépêcher quelqu’un pour pareille tuerie ne se reproduise

PiccMi.Com

Lundi 29 Janvier 2018 - 13:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.